Vous aimez le Japon et vous avez l’âme artistique mais vous hésitez encore à vous lancer dans l’apprentissage du manga ou de la langue japonaise ? Vous trouverez de précieuses informations dans le dernier dossier mis en ligne par le magazine Marie Claire. Celui-ci est consacré aux adresses incontournables pour découvrir l’Asie en France !

L'école AAA Paris propose des cours de japonais, chinois, coréen et dessin manga
Apprenez une langue en échangeant avec des locuteurs natifs grâce aux cours mixtes.

Parmi ces adresses, figure l’école AAA Paris. Créée par des ressortissants japonais pour enseigner le français aux expatriés, l’Association des amitiés asiatiques est devenue un école reconnue par l’Education Nationale proposant des cours de japonais, chinois, coréen allant du niveau débutant à avancé.

AAA Paris, n’est pas une simple école de langue ! Si vous avez l’âme artistique, vous pouvez également vous y former aux techniques du manga. Par ailleurs, la convivialité et les échanges culturelles ont toujours été au cœur des préoccupations d’AAA Paris, c’est pourquoi des cours mixtes ont été créés pour permettre aux élèves d’échanger dans la langue qu’ils apprennent avec des locuteurs natifs, également élèves chez AAA, tout en bénéficiant d’un encadrement pédagogique.

photo de l'équipe d'AAA Paris
L’équipe de l’école AAA Paris prête à vous accompagner dans vos études. Contactez-les !

Retrouvez, ici, l’article dédié à l’école AAA Paris.

L’école AAA, une adresse incontournable pour les amoureux de l’Asie