[Dernière mise à jour le 18 mars 2020]

Suite aux mesures de confinement déclarées par le gouvernement le 16 mars 2020, nous ne pourrons pas assurer les permanences les mardis et jeudis comme prévus initialement. Toutes les démarches administratives se feront donc en ligne.

Nous vous précisons et rappelons, par ailleurs, que nos cours sont tous maintenus et qu’ils auront exceptionnellement lieu en ligne pendant la durée du confinement. Nos équipes administratives et pédagogiques mettent tout en œuvre pour vous permettre de continuer votre apprentissage dans les meilleurs conditions possibles, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cependant, les cours seront tout de même assurés en ligne.

En cas de besoin de documents (renouvellement de titre de séjour), vous pouvez les récupérer le mardi et le jeudi entre 11h00 – 15h00 uniquement sur rendez-vous.

Pour les raisons évoquées plus haut, nous ne pourrons pas vous renseigner par téléphone pendant le confinement. Toute demande de renseignement devra se faire directement l’adresse ci-dessous :

cjk@aaa-paris.com

Nous nous efforcerons de vous donner une réponse sous 48h.

Nous restons à votre écoute, et vous remercions de votre patience en cette période difficile.

Pour plus d’information, veuillez consulter le lien ci-dessous :
https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Nous-connaitre/Actualites/Prevention/Coronavirus-Covid-19-fermeture-des-services-accueillant-le-public

L’équipe AAA

Information covid-19 : Fermeture au public dès lundi 16 mars 2020