POUR UNE INSCRIPTION RAPIDE ET SIMPLE…

Avant de pouvoir procéder à votre inscription, nous vous prierons si ce n’est pas déjà fait de passer par une des étapes ci-dessous selon votre situation. Cela est un passage essentiel et obligatoire pour avoir l’autorisation de vous inscrire dans un cours adapté.

  • Si vous avez déjà fait du japonais, veuillez consulter notre page sur les test de niveau.
  • En tant que débutant/e, nous vous invitons à voir nos ouvertures de nouvelles classes.
  • Enfin, si vous voulez des cours personnalisés, un cours particuliers vous conviendra certainement mieux.

Retrouvez toutes les informations ci-dessous :

Suite à ceci, nous vous demanderons de bien vouloir nous remettre votre dossier d’inscription dont la liste des documents se trouve ci-dessous. Ces documents peuvent être retirés à l’accueil de notre école mais vous pouvez également nous les envoyer par courrier ou par email en les téléchargeant.


Documents à fournir

Pour nous remettre ces documents, trois méthodes s’offrent à vous :

  • Sur place (actuellement indisponible) : en vous présentant à l’accueil de l’école, au 21 rue d’Antin, 75002 Paris
  • A distance :
    • Par email. Envoyez vos scans à l’adresse suivante : cjk@aaa-paris.com avec l’intitulé “Dossier d’inscription” suivi de votre nom et prénom
    • Par voie postale (actuellement indisponible) à l’adresse suivante : Association des amitiés asiatiques, 21 rue d’Antin, 75002 Paris

Tarifs et paiement

Nos tarifs et leurs modalités sont adaptés en fonction du type de cours. Ci-dessous, retrouvez donc nos forfaits pour les cours réguliers mais aussi nos tarifs fixes pour les cours intensifs, les cours particuliers et autres cours spécifiques.


Moyens de paiement à votre disposition

A distanceSur placePaiement en 3 fois *
EspècesNonOuiNon
C.B.
NonOuiNon
ChèqueOuiOuiOui
VirementOuiNonNon

* Le paiement en trois fois ne peut se faire que par chèques. Les trois chèques doivent tous être remis le jour de l’inscription et leur encaissement sera échelonné en fonction du forfait.