A tout moment de l’année, nous recherchons des professeurs titulaires d’un Master 1 ou 2 dans le domaine de la formation et de l’enseignement du coréen (langue maternelle coréenne) et possédant déjà une expérience professionnelle dans ce domaine en France ou à l’étranger.

Nous recherchons avant tout des professeurs faisant preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’écoute. En effet, vous serez amené(e) à travailler auprès d’un public français, d’âges et de parcours différents.

Un investissement personnel vous sera également demandé afin de capitaliser vos cours et d’en faire bénéficier vos collègues. Vous devrez donc être autonome et avoir le sens du travail en équipe.
Enfin, dynamisme, rigueur et maturité seront nécessaires à votre intégration et à votre épanouissement au sein de notre équipe.


Candidatures :

Si vous souhaitez déposer votre candidature pour un poste de professeur de coréen, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cjk@aaa-paris.com ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Formulaire de candidature