Pas de réouverture au public mais les cours continuent en ligne

Suite aux annonces du gouvernement quant au déconfinement progressif à partir du 11 mai, nous aurions aimé vous annoncer nos retrouvailles et la réouverture de l’accueil. Hélas, nous sommes au regret de vous annoncer qu’en ce qui concerne l’accueil, nous ne pourrons pas rouvrir nos portes au moins jusqu’en juillet et probablement jusqu’en septembre, mais ça dépendra de l’évolution de la situation.

En effet, votre école étant soumise aux mêmes conditions que les établissement d’enseignement supérieur, il n’y a pas eu d’indication particulières quant à la reprise. Par conséquent, les cours en présentiels ne reprendront pas après le 11 mai. Nous continuerons donc d’organiser les cours en ligne avec vos professeurs.

Pour nous, il s’agit aussi et surtout de pouvoir vous accueillir sans mettre en danger votre santé, celle de vos professeurs ou des autres membres de l’école. Nous avons hâte de vous retrouver et d’organiser des activités avec vous, mais notre région étant encore sévèrement touchée et nos hôpitaux toujours chargés, il nous semble plus raisonnable de patienter et de vous éviter un risque de contamination.

Nous espérons bientôt vous retrouver en bonne santé. En attendant, nos cours se poursuivent en ligne et toujours en direct. Nous vous invitons donc soit à les rejoindre, soit à les poursuivre. Tout reste pareil mais à distance !

Prenez soin de vous !

Information 11 mai : Votre école restera fermée au public jusqu’à nouvel ordre