La formation mangaka est une étape d’apprentissage mais également de révélation pour la plupart de nos élèves. C’est au cours

Un épanouissement professionnel et personnel

Durant toute mon adolescence, le simple fait d’espérer pouvoir un jour exercer dans le milieu du manga relevait de la rêverie pure et dure. La formation que j’ai reçu à la section manga m’a permis de donner du corps à ce fantasme, à en faire non plus une chimère mais bel et bien un projet. Kaori Yoshikawa a su nous aider, mes camarades de promotion et moi même, à découvrir notre potentiel et à en faire une matière première exploitable et prometteuse. Par la suite, l’école A.A.A. m’a permis de transmettre le savoir-faire de Kaori par le biais d’atelier d’initiation au manga que je tiens régulièrement au sein de diverses structures. En bref, la section manga fût une expérience très épanouissante et enrichissante autant sur le plan professionnel que personnel.

Témoignage, 2016

Manga en cours

  • Never Surrender est un manga fantasy punk dont les décors s’inspirent de l’Amérique à l’époque de la conquête de l’ouest.

Cette série est disponible en ligne gratuitement et les tomes reliés sont auto-publiés dès que le nombre de chapitres est suffisant. Si l’histoire vous plait, vous pourrez soutenir l’autrice en lui faisant des dons sur Tipeee ou en participant aux prochaines campagnes de financement participatif sur Ulule.

Création et transmission

Avec le projet Motive Ta Plume, Kriza Lied partage son expérience et transmet ce qu’elle a appris au cours de sa formation. Vous pourrez retrouver les enregistrements de certains live Twitch sur sa chaîne Youtube.

Suivre l’actualité de Kriza Lied en ligne :

Kriza Lied
Étiqueté avec :