Vous souhaitez régler vos cours mais n’avez pas forcément la possibilité de le faire sur place ? Votre école AAA vous propose le virement bancaire. Comment fonctionne-t-il ? Ci-dessous, retrouvez toutes les étapes.


L’inscription ou réinscription

Que ce soit pour une première inscription ou une réinscription, il vous faudra d’abord nous renseigner à quels cours vous souhaitez participer.

Retrouvez nos types de cours de manga ci-dessous.


Demande d’inscription en ligne

Suite à votre choix, il faudra nous adresser votre demande d’inscription en ligne sauf si nous avons déjà échangé à ce sujet. Vous pouvez présenter votre demande sous cette forme :

  • Nom et prénom :
  • Type de cours : Régulier / Cours du soir/samedi / Stage
  • Jour et heure du cours :

Cette demande sera à adresser à manga@aaa-paris.com et nous la validerons le plus rapidement possible et vous confirmerons le montant à régler. En attendant ce retour, vous pourrez bien-sûr assister à votre cours.


Virement

Après validation de votre demande, vous pourrez nous adresser votre virement de la somme indiquée le plus rapidement possible. Voici en lien le RIB de notre école.

Il vous faudra effectuer deux choses :

  • Ajouter un libellé à votre virement tel que « Manga – *Type de cours* – *Nom* »
    Par exemple : « Manga – Cours du soir – DUPONT »
  • Prendre une capture d’écran ou une photo de votre virement effectué et nous l’envoyer. Cela nous permet d’anticiper le retour de la comptabilité qui peut parfois être long à venir en raison des délais bancaires.

Confirmation d’inscription

Suite à la réception de votre confirmation d’envoi de virement, nous vous mettrons en attente sur la liste de présence de vos professeurs. Ce n’est qu’à la réception du virement par notre service comptabilité que nous confirmerons l’inscription dans notre système.

Nous pourrons alors vous donner votre reçu sous forme numérique par email.

Procédure de paiement en ligne