Ancien élève de la formation mangaka, Serymaru transmet aujourd’hui son savoir tout en se préparant à être édité par la prestigieuse maison d’édition Glénat.

Serymaru, le mangaka à la plume tranchante ! D'élève à professeur il continue son chemin avec AAA.
Illustration par Serymaru – Cliquer pour aller sur son site

Comment s’est passé la formation dans la section manga ?

« Etudier dans la section manga a été une expérience tout à fait inédite et passionnante. Le professeur , une mangaka japonaise talentueuse, n’a eu de cesse de m’impressionner par sa technique et ses connaissances. Le savoir faire qu’elle inculque pendant 3 ans permet de se sentir serein et confiant une fois la formation terminée.

Le niveau de manga atteint dans la section manga m’a permis, par la suite, de remplir des missions diverses : collaboration avec scénariste, concours de bandes dessinée, illustrateur, création de logo, design de tatouage ainsi que l’enseignement à des amateurs et curieux du manga de plus en plus nombreux… vente de planches, expositions en galerie. Cette formation m’a vraiment permis d’être à l’aise dans les métiers de l’image. »

Témoignage, mars 2016

Pour en apprendre plus à propos de Serymaru :

Suivez Serymaru

Serymaru répond régulièrement à des commandes et anime aussi d’autres ateliers manga en dehors de nos cours hebdomadaires et stages manga, n’hésitez pas à le contacter ou à nous écrire.

Serymaru
Étiqueté avec :